IA Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Klo
Invité

Presentation Chloé  Empty Presentation Chloé

Sam 13 Jan 2024 - 12:57
Bonjour à tous,

Je m'appelle Chloé. J'ai connu Céline via instagram et suis très contente que ce forum sur L'IA voit le jour.
Je suis porteuse d'un projet de jeux existentiels, et paradoxalement le côté "jeu de société" et d'autre part la communication sur mon projet ne sont pas mon fort...
J' aurais donc besoin de Chat GPT et de ce forum pour m'aider, même si j'ai un peu commencé toute seule.
Je suis par ailleurs artiste, et j'aimerais créer des images via MID JOURNEY, pour expérimenter, voir partir de ça et repeindre après l'image créée via l'intelligence artificielle. Sur ce point je n'ai absolument aucune expérience avec le discord de mid journey, je n'ai absolument rien compris toute seule.
Je vais aller découvrir tout ça sur le forum.
Merci Céline pour cette plate-forme.
Bonne journée,
Chloé Sasias
Magalie49
Magalie49
Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2024
Age : 43
Localisation : Gesté (49)

Presentation Chloé  Empty Re: Presentation Chloé

Lun 15 Jan 2024 - 16:09
Bonjour Chloé,
Bienvenue sur le forum. Comme toi, je suis là pour ChatGPT et plus tard peut être tenter Mid Journey.

A bientot
Céline
Céline
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2023
Localisation : Lassay-les-Châteaux, Nord-Mayenne (53)
https://www.instagram.com/celine.lieffroy/

Presentation Chloé  Empty Re: Presentation Chloé

Mar 16 Jan 2024 - 13:44
Merci Chloé pour ta présentation Very Happy

J'espère vous donner envie de tester Midjourney, mais je comprends que ce ne soit pas la priorité.

Cela dit, la génération d'image se teste aussi avec Dall-e accessible sur la version de ChatGPT, outil limité, mais plus facile d'accès.

Nous pourrons tester, voir si cela convient déjà à tes besoins.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum